blank

L’Intersyndicale CGT-CFTC-UNSA demande l’ouverture de vraies négociations sur les salaires

23 septembre 2016 | Actualité

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Moyenne des notes de cet article

La demande de l’Intersyndicale CGT-CFTC-UNSA s’intensifie. Suite à son communiqué pour l’augmentation des salaires de 10 % une demande d’ouverture des négociations a été formulée auprès des organisations patronales. Un mouvement national sera organisé le 02 novembre dans 5 villes de France, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Paris.

blank

LETTRE OUVERTE

A l’attention de : l’Union des Entreprises de Sécurité privée, Syndicat des Entreprises de Sûreté aéroportuaire, Syndicat National des Entreprises de sécurité.

Objet : lettre ouverte : l’USP, SNES, SESA

A Paris le 19 septembre 2016

Messieurs les Présidents,

Nos organisations syndicales respectives, vous demandent d’organiser et d’ouvrir dans les plus brefs délais des négociations portant sur la politique salariale au niveau de notre branche professionnelle.

Nous demandons à ouvrir ces négociations dès à présent, notamment par rapport au retard accumulé sur les salaires et la perte de pouvoir d’achat des salariés depuis plusieurs années.

Persuadés que vous comprendrez cette démarche, nous vous demandons, de programmer dans les prochains jours la première rencontre sur cette négociation.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Messieurs les Présidents, nos salutations distinguées.

Cédrick HAFNERFédéral commerce et service CGTDaniel PELTIERSecrétaire général SNEPS CFTCErik BIROFédéral FMPS-UNSA
  Florent Le CoqNégociateur de branche CGT  Pascal RITTERNégociateur de branche SNEPS CFTC  Charles MIGANNégociateur de branche FMPS-UNSA

Vous avez une question ? Cliquez-ici