Le SNEPS-CFTC ne signera pas le projet d’accord de classification des métiers dans notre branche professionnelle et invite toutes les organisations syndicales à ne pas signer cet accord en l’état. Celui-ci est gravement préjudiciable aux salariés de notre profession.
Depuis maintenant plus de 2 ans, les organisations syndicales salariales et patronales de notre branche discutent et négocient un projet d’accord de classification des métiers dans notre branche professionnelle.
Le SNEPS-CFTC ne signera pas le projet d’accord de classification des métiers dans notre branche professionnelle et invite toutes les organisations syndicales à ne pas signer cet accord en l’état.
Celui-ci est gravement préjudiciable aux salariés de notre profession, est totalement inéquitable et ne fait nullement évoluer notre profession, ne la rend pas plus attractive et bien au contraire tire même celle-ci vers le bas en revenant sur des acquis sociaux ce qui n’est évidemment pas de nature à attirer les travailleurs vers notre métier !